Connect with us

Politique

Haïti-Politique: Il y a une commission pour planifier l’installation du remplaçant de Jovenel Moïse

Published

on

Haïti-Politique: Il y a une commission pour planifier l'installation du remplaçant de Jovenel Moïse 27
Alez_728
En ce qui à trait à l’après Jovenel Moïse, l’opposition politique haïtienne avance à pas de géant. Elle anticipe déjà avec la création d’une commission spéciale ayant pour mission d’assurer, de concert avec les autres secteurs de la vie nationale, l’installation du prochain président de la République après le départ de l’actuel chef de l’Etat.

À la tête de cette initiative, il y a comme chef de file, l’Altènativ Tèt Ansanm pou Rebati Ayiti. Saluant le courage du peuple haïtien pour la réalisation de la journée de mobilisation du vendredi 27 septembre 2019, cette structure, prend le Président Jovenel Moïse pour responsable des victimes et dégâts enregistrés dans le cadre de cette mobilisation générale.

Dans une note annonçant la création de la commission spéciale citée plus haut, l’Altènativ Tèt Ansanm pou Rebati Ayiti représentée par le Sénateur Ricard Pierre, le Député Déus Deronneth et le Magistrat Rony Colin, demande à la population de maintenir la mobilisation jusqu’à l’installation au palais national du nouveau Président.

Alez_728
Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 1,006,473 other subscribers

Archives