Connect with us

Actualités

Haïti-Politique: “la chambre basse a interpellé le gouvernement, pas uniquement trois ministres du CSPN”, nuance Gary Bodeau

Published

on

Haïti-Politique: "la chambre basse a interpellé le gouvernement, pas uniquement trois ministres du CSPN", nuance Gary Bodeau 26
Officier

Au parlement ce lundi, c’est la guerre des stratégies, la confrontation des forces et l’exploitation des faiblesses de l’autre.

Sur les ondes de Radio Télé Métropole ce matin, le Président Gary Bodeau était clair. “Les 70 députés n’ont interpellé que l’ensemble du gouvernement contrairement au Sénat de la République qui lui, a interpellé trois ministres du gouvernement à titre de Président et vices-présidents du Conseil Supérieur de la Police Nationale ( CSPN ) pour le dossier relatif à la libération suivie de transfert des 7 étrangers arrêtés à Port-au-Prince en février dernier”, nuance le président de la chambre.

MG Motors 720

Rédacteur à l'agence de presse en ligne Juno7 depuis 2017. Marié, Juriste et étudiant en Diplomatie, je crois en une presse utile.

Advertisement
Click to comment
Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 998,546 other subscribers

Archives