Connect with us

Actualités

Haïti-Politique: la fermeture officielle de la première session ordinaire de l’année législative 2019 fixée au lundi 13 mai

Published

on

Haïti-Politique: la fermeture officielle de la première session ordinaire de l'année législative 2019 fixée au lundi 13 mai 30
MG300
314 views

Dans une correspondance adressée aux sénateurs et députés de la 50e législature en date du vendredi 10 mai, le bureau de l’assemblée nationale informe les élus du bicentenaire qu’ils sont attendus au palais législatif le lundi 13 mai, à 3 heures de l’après-midi pour la fermeture officielle de la première session ordinaire de l’année législative 2019.

Cette décision est prise conformément aux articles 92.2, 98 et 98.1 de la constitution de 1987 amendée. Lesquels articles sont rapportés dans la correspondance d’invitation acheminée aux concernés.

Aussi, le bureau de l’assemblée nationale rappelle aux sénateurs qu’ils doivent porter un costume noir, une chemise blanche et une cravate noire, et aux députés, un costume blanc, une chemise blanche et une cravate noire.

Après la fermeture de cette première session, les députés partiront en vacances pour revenir le deuxième lundi du mois de juin.

Innee Beauty Parlour

Lait Bongu
Advertisement
Click to comment
Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 988,550 other subscribers

Archives