Connect with us

Hi, what are you looking for?

Actualités

Haïti-Politique: la manifestation en soutien au président Jovenel Moïse annulée

En guise de réponse aux manifestations populaires exigeant la démission de Jovenel Moïse, des militants du PHTK avaient annoncé pour ce 18 juin une manifestation en support au chef de l’État. Une marche qui n’aura pas lieu, en tout cas ce mardi, selon les informations disponibles.

Les militants du PHTK dont Charles Lesly Mozart ont en effet confirmé l’annulation de la marche pacifique annoncée pour ce mardi matin dans les rues de la capitale, a appris Juno7.

Signalons que certains partisans zélés du pouvoir en place dont Rosemond Jean avaient déclaré au micro des journalistes qu’ils étaient prêts à livrer une guerre civile contre ceux qui continuent d’exiger le départ de Jovenel Moïse, indexé dans le deuxième rapport d’audit de la Cour des comptes sur la gestion des fonds PetroCaribe.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Written By

John F. Moreau (PDG | juno7) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Lunick Revange (Redacteur) Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Présentatrice)

Plus de contenu