You dont have javascript enabled! Please download Google Chrome!
Publicités
Connect with us

Politique

Haïti-Politique: la mobilisation contre Jovenel Moïse sera relancée à partir du 9 décembre

Published

on

IMAGE D'ILLUSTRATION | des manifestants à Port-au-Prince (photo archive)

En vue d’aboutir au départ sans condition du président Jovenel Moïse du pouvoir, le secteur démocratique et populaire n’en démord pas.

Des leaders de cette entité politique constituant l’aile dure de l’opposition, ont rendu public ce mardi un nouveau calendrier de manifestations qui seront organisées dans tout le pays.

Selon ce nouveau calendrier, une première manifestation se tiendra le 9 décembre prochain dans le pays, à l’occasion de la journée internationale contre la corruption mais aussi pour exiger la réalisation du procès PetroCaribe.

La journée du 10 décembre sera consacrée « journée de solidarité avec les victimes du massacre de La Saline »estimées à 64 selon le rapport du Réseau National de Défense des Droits Humains.

Le 16 décembre, les militants politiques regagneront les rues pour continuer d’exiger le départ du président de la république, Jovenel Moïse et l’organisation de la conférence nationale inclusive en vue de refonder l’État-Nation.

Publicités
Advertisement
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Advertisement

Commentaires

Publicités

Archives

Publicités

On en Parle

error: Alert: Content is protected !!