Connect with us

Actualités

Haïti-Politique: la relance de la mobilisation est fixée au 29 mars

Published

on

Haïti-Politique: la relance de la mobilisation est fixée au 29 mars 28
Nissan

Même si la mobilisation est un peu affaiblie ces derniers jours, tout n’est pas encore gagné pour l’administration de Jovenel Moise. À partir du 29 mars, Jovenel Moïse et son équipe doivent s’attendre à une reprise des manifestations dans tout le pays.

Cette date est choisie après maintes réflexions entre les acteurs clés de l’opposition radicale et modérée. Et c’est le député de la troisième circonscription de Port-au-Prince, Printemps Bélizaire qui a annoncé la nouvelle.

” Il est claire que Jovenel Moïse n’a pas la capacité de mener à bien la barque du pays”, réitère le député Bélizaire qui dit ne voir d’autre option que d’exiger son départ immédiat afin de sortir le pays de l’impasse.

Plud loin, le porte-parole du secteur démocratique et populaire, affirme qu’une semaine de consultation comprise entre le 10 et le 16 Mars 2019 est déjà entamée. “Le secteur démocratique et populaire, rencontre les différents secteurs de la vie nationale en vue d’accoucher la meilleure formule pour obtenir la démission du président Jovenel Moise” précise maître André Michel.

Soulignons que le sénateur Moïse Jean-Charles et les membres du secteur démocratique n’arrivent toujours pas à s’entendre sur un plan unique pour renverser le président Jovenel Moïse du pouvoir.

Barbancourt

MG300
Advertisement
Click to comment
Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 992,329 other subscribers

Archives