Connect with us

Politique

Haïti-Politique: le Premier ministre nommé, Fritz William Michel a fait le dépôt de ses pièces à la chambre des députés

Published

on

Haïti-Politique: le Premier ministre nommé, Fritz William Michel a fait le dépôt de ses pièces à la chambre des députés 27
Photo Crédit : Leblanc Mackenzy
Jac
Du nouveau dans le dossier relatif à la ratification de la politique générale du Premier ministre nommé,  Fritz William Michel, le quatrième chef de gouvernement nommé par un Jovenel Moïse qui n’a que 2 ans et quelques mois au pouvoir.

Ce mercredi, comme annoncé, le prétendant au siège de la Primature a fait le dépôt de ses pièces au niveau de la chambre basse. Au total, Fritz William Michel, a remis 21 documents qui ont été reçus par le vice-président et le secrétaire général de ladite chambre,  Caleb Desrameaux et Guy Gérard Georges.

“Je fais ce geste aujourd’hui avec un sentiment de confiance et de fierté. La composition du cabinet ministériel sera publiée sous peu afin que je puisse faire le plus rapidement possible l’énoncé de ma politique générale. J’ai la pleine conscience du niveau de responsabilité qui m’attend, mais avant tout, je suis prêt à servir mon pays.», déclare, Fritz William Michel, au moment de faire le dépôt de ses pièces.

Barbancourt
Advertisement
Click to comment
Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 1,006,590 other subscribers

Archives