You dont have javascript enabled! Please download Google Chrome!
Publicités
Connect with us

L'actu EN BREF

Haïti-Politique: l’opposition politique appelle à l’intensification de la mobilisation en vue d’obtenir le départ de Jovenel Moïse

Published

on

Le secteur démocratique et populaire a rejeté d’un revers de main le projet du gouvernement visant l’augmentation dans les jours à venir des prix du carburant à la pompe.

Selon le Porte-parole du secteur dit démocratique, André Michel, il est inconcevable que le gouvernement Céant puisse envisager une hausse des prix de l’essence sur le marché alors que la population patauge dans la misère la plus atroce.

Pour l’homme de loi, opposant farouche au régime « Tèt Kale », la meilleure façon de faire échec à ce projet, est de maintenir et d’intensifier la mobilisation à travers tout le territoire national.

Se basant sur cette annonce d’augmentation des prix du carburant à la pompe, le député de la 3eme circonscription de Port au Prince Printemps Belizaire et le docteur Shiller Louidor encouragent sans langue de bois la poursuite des mouvements de mobilisation contre le pouvoir exécutif car, disent ils, aucune négociation n’est possible avec le président Jovenel Moïse.

Ils appellent toute la population à gagner les rues le 18 novembre prochain afin d’exiger le départ sans condition du président Jovenel Moise du pouvoir.

Publicités
Advertisement
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Advertisement

Commentaires

Publicités

Archives

Publicités

On en Parle

error: Alert: Content is protected !!