Connect with us

Actualités

Haïti-Politique : Michel Martelly est pour la reddition de comptes

Published

on

La note de clarification sortie par l’ancien président d’Haïti (2011-2016) ce jeudi 6 septembre fait évoluer le débat dans un autre sens. À partir d’aujourd’hui, finies les spéculations. Michel Martelly via cette note, confirme que sa famille ne détient aucune action dans les hôtels Best Western Premier, NH El Rancho et Marriott contrairement à ce qu’il avait lui-même déclaré lors de ses prestations artistiques.

Parallèlement, il dit déplorer les conséquences de ses mauvaises blagues qui aujourd’hui, attirent des ennuis à ces investissements locaux et étrangers importants pour l’économie du pays.

Dans la foulée, Michel Martelly, comme beaucoup de citoyens, dit souhaiter ardemment que la lumière soit faite une fois pour toute sur l’utilisation des fonds PetroCaribe que plus d’un estiment dilapider.

L’ancien chef de l’État qui renouvelle sa confiance aux institutions de son pays, dit être favorable à une enquête sérieuse et impartiale sur ce dossier d’actualité en vue de fixer les responsabilités de tout un chacun et d’établir la culpabilité de toutes institutions ou individus qui le mériteraient si tel est le cas.

Par ailleurs, il précise également que cette reddition de comptes doit concerner tous les autres fonds de l’Etat qui auraient pu avoir des utilisations douteuses afin de prévenir toutes accusations mensongères et/ou injustifiées.

A lire sur le même sujet: NOTE DE CLARIFICATION – Michel Joseph Martelly

Publicités
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Advertisement

Commentaires

Publicités

Archives

Publicités

On en Parle

error: Alert: Content is protected !!