Connect with us

Politique

Haïti-Politique : Protestation nocturne devant le MICT au profit de Fédnel Monchery

Published

on

Haïti-Politique : Protestation nocturne devant le MICT au profit de Fédnel Monchery 28
Nissan

Une dizaine d’individus ont été remarqués tard dans la soirée de ce mardi 25 septembre devant les locaux du ministère de l’intérieur et des collectivités territoriales.

Ils y étaient dans l’unique objectif de protester et exprimer leur mécontentement contre l’équipe au pouvoir, qui selon une source, aurait l’intention de remplacer dans les heures qui suivent l’actuel directeur général du MICT, Fédnel Monchery, membre zélé et fervent défenseur du Parti Haïtien Tèt Kale.

Parallèlement, une source digne de confiance vient de confirmer pour Juno7 que le remplaçant de Fédnel Monchery serait déjà sur place accompagné d’un député proche du pouvoir en attendant son installation officielle.

Dans un noir d’encre, les supporteurs de Fednel Monchery se sont tous massés devant le MICT en chantant à gorge déployée en vue faire échec à un tel projet.

bongu j7

Il faut dire que ce mouvement a débuté dès la tombée de la nuit. On rapporte que des barricades de pneus enflammés ont été même dressées dans les parages du ministère de l’intérieur.

bongu j7

John F. Moreau (PDG | juno7) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Lunick Revange (Redacteur) Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Présentatrice) Jean Herntz Antilus (Rédacteur)

Advertisement
Click to comment
Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 993,281 other subscribers

Archives