Connect with us

Hi, what are you looking for?

Actualités

Haïti-Politique: séance de simulation, 105 membres du Parlement Populaire, vote pour la mise en accusation de Jovenel Moïse

L’Avenue Magny (Champ de Mars), l’une des rues donnant accès au palais national, est actuellement occupée par des dizaines de militants politiques.

À l’initiative de l’organisation politique baptisée “Parlement Populaire” Ils y sont, pour procéder à une simulation de la séance de mise en accusation du Président de la République, Jovenel Moïse.

L’objectif principal de cette séance est de mettre la pression sur les députés afin que ces derniers puissent s’engager à organiser effectivement la séance de mise en accusation du chef de l’État, Jovenel Moïse, prévue le mercredi 7 août.

Cette séance de simulation vise également à créer beaucoup plus d’intérêts chez la population par rapport à celle qui devra être organisée au Palais législatif dans moins de 24 heures selon Eddy Pierre Charles, Président du Parlement Populaire.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Au cours de cette séance, un vote symbolique a eu lieu. Il est ainsi réparti: 105 voix pour,1 contres et 4 abstentions.

Rédacteur à l'agence de presse en ligne Juno7 depuis 2017. Marié, Juriste et étudiant en Diplomatie, je crois en une presse utile.

Plus de contenu