You dont have javascript enabled! Please download Google Chrome!
Connect with us

Actualités

Haïti-Politique: Shérif Abdallah a bloqué un déplacement de Jovenel Moïse samedi pour une affaire d’argent

Published

on

IMAGE D'ILLUSTRATION - (photo crédit: videoblocks)

Le président de la République Jovenel Moïse, qui s’apprêtait à se rendre dans la cité de l’indépendance samedi pour une distribution, a été contraint d’annuler son déplacement, ont rapporté les animateurs de l’émission Matin-Débat.

Selon les informations la Présidence n’avait pas payé à l’avance les frais de location de l’hélicoptère appartenant à Shérif Abdallah, qui devait assurer son déplacement.

Shérif Abdallah a interdit au pilote de déplacer avec l’hélicoptère tant qu’il n’aura pas reçu du Palais National les frais y relatifs.

Un affront pour un Jovenel Moïse dont la cote de popularité est en chute libre ces temps-ci et qui croyait à tort malheureusement, pouvoir compter sur son entourage déjà fragmenté par les derniers événements politiques.

Ce qui s’est passé samedi, est-ce déjà un signal pour prouver au chef de l’État qu’il ne doit plus compter sur l’équipe « Tèt Kake »?

Publicités
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Advertisement

Commentaires

Publicités

Archives

Publicités

On en Parle

error: Alert: Content is protected !!