Connect with us

Actualités

Haïti-Politique: Shérif Abdallah a bloqué un déplacement de Jovenel Moïse samedi pour une affaire d’argent

Published

on

Haïti-Politique: Shérif Abdallah a bloqué un déplacement de Jovenel Moïse samedi pour une affaire d'argent 29
IMAGE D'ILLUSTRATION - (photo crédit: videoblocks)
Actimed_728
11,835 views

Le président de la République Jovenel Moïse, qui s’apprêtait à se rendre dans la cité de l’indépendance samedi pour une distribution, a été contraint d’annuler son déplacement, ont rapporté les animateurs de l’émission Matin-Débat.

Selon les informations la Présidence n’avait pas payé à l’avance les frais de location de l’hélicoptère appartenant à Shérif Abdallah, qui devait assurer son déplacement.

Shérif Abdallah a interdit au pilote de déplacer avec l’hélicoptère tant qu’il n’aura pas reçu du Palais National les frais y relatifs.

Un affront pour un Jovenel Moïse dont la cote de popularité est en chute libre ces temps-ci et qui croyait à tort malheureusement, pouvoir compter sur son entourage déjà fragmenté par les derniers événements politiques.

MG300

Ce qui s’est passé samedi, est-ce déjà un signal pour prouver au chef de l’État qu’il ne doit plus compter sur l’équipe “Tèt Kake”?

Jeep9.99

John F. Moreau (PDG | juno7) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Lunick Revange (Redacteur) Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Présentatrice) Jean Herntz Antilus (Rédacteur)

Advertisement
Click to comment
Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 987,962 other subscribers

Archives