Connect with us

Actualités

Haïti-Protestation : Le secteur démocratique et populaire condamne l’incendie du drapeau américain

Published

on

Haïti News - Actualité - Politique - Culture - Sport - Juno7
MG Motors 720

La nouvelle de l’incendie du drapeau américain s’est répandue comme une traînée de poudre. Acteur majeur de l’opposition réclamant le départ de Jovenel Moïse, le Secteur Démocratique et Populaire s’est empressé de réagir en dénonçant cet acte.

« Le Secteur Démocratique et populaire condamne avec la plus grande fermeté les actes de souillure pratiqués sur le drapeau américain ce Vendredi 15 Février 2019 à l’occasion d’une manifestation dans la zone métropolitaine de Port-au-Prince pour exiger la démission du Président Jovenel Moïse » lit-on dans une note signée par André Michel, Schiller Louidor et de Marjory Michel.

« Que cet acte soit le fruit d’ infiltration ou d’énervement, le Secteur Démocratique et Populaire le rejette. Car, on attaque pas le symbole d’un peuple ami » poursuit la note.

Enfin, le secteur démocratique et populaire dit « réitérer sa foi dans la coopération haitiano-américaine tout en remerciant les États Unis d’Amérique pour l’accueil réservé à des centaines de milliers de nos frères et sœurs haïtiens ».

Innee Beauty Parlour

MG Motors 720

John F. Moreau (PDG | juno7) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Lunick Revange (Redacteur) Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Présentatrice) Jean Herntz Antilus (Rédacteur)

Advertisement
Click to comment
Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 992,025 other subscribers

Archives