Connect with us

Actualités

Haïti-Rareté d’essence: trois compagnies sont en rupture de stock

Published

on

La rareté de l’essence se fait encore sentir sur le marché local, alors que les autorités ne cessent de claironner la disponibilité du carburant à travers tout le pays.

Certaines entreprises, trois au total sont aujourd’hui en rupture de stock. Elles sont à court de réserves. Cette information est relayée dans un tweet par le numéro 1 de la compagnie de téléphonie mobile Digicel en Haïti, Maarten Boute.

 

Dans ce même tweet, Maarten Boute prévoit que toutes les compagnies seront en rupture de stock de diesel d’ici trois jours. En tant qu’entrepreunneur, cette situation de rareté l’inquiète au plus haut point.

Une nouvelle rareté de carburant sur le marché local dans cette conjoncture soiciopolitique fragile, peut s’avérer très néfaste pour l’administration Moïse-Céant qui paraît jusque-là incapable de satisfaire aux moindres attentes de la population, selon plusieurs observateurs.

 

Publicités
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Advertisement

Commentaires

Publicités

Archives

Publicités

On en Parle

error: Alert: Content is protected !!