Connect with us

Actualités

Haïti-Ratification : Jean-Henry Céant remercie les députés et invite les citoyens à unir leurs forces pour le bonheur d’Haïti

Published

on

15 septembre 2018: Jean Henri Céant devint le 22è premier ministre d’Haïti
Innee Beauty Parlour

Moins d’une heure après que sa déclaration de politique générale a été approuvée par la chambre des députés, le nouveau Premier ministre haïtien, le notaire Jean-Henry Céant n’est pas resté indifférent par rapport à la générosité des députés à son égard.

À exactement 5h :43 minutes, en vue bien sûr d’exprimer sa reconnaissance aux élus de la chambre basse, l’homme de bourdon, sur son compte Twitter, leur a adressé ce bref message qui suit : « Je remercie les députés d’avoir approuvé la déclaration de ma politique générale, comme l’ont fait les sénateurs ».

Tout en remerciant également le président de la république, Jovenel Moïse qui lui donne l’occasion de servir son pays à ce niveau, le premier ministre ratifié, en a profité pour inviter tous ses concitoyens à unir leurs forces pour le bonheur du pays.

Précisons que sa ratification a été amplement saluée par son prédécesseur, le docteur Jack Guy Lafontant qui toujours via Twitter, a adressé ses vœux de succès au Premier ministre Céant tout en lui demandant de supporter la vision du président Jovenel Moïse afin de mettre Haïti sur la voie du changement.

bongu j7

Barbancourt

Rédacteur à l'agence de presse en ligne Juno7 depuis 2017. Marié, Juriste et étudiant en Diplomatie, je crois en une presse utile.

Advertisement
Click to comment
Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 991,843 other subscribers

Archives