Connect with us

Actualités

Haiti-RD : Les États-Unis appuient les efforts pour l’établissement d’une frontière prospère

Published

on

Haiti-RD : Les États-Unis appuient les efforts pour l’établissement d’une frontière prospère 28
Lait Bongu

Le gouvernement américain soutient les efforts des secteurs privés dominicain et haïtien pour rendre prospère et sure la frontière haitiano-dominicaine.

C’est dans cette optique qu’une délégation américaine a rencontré ce mercredi des représentants des secteurs public et privé des deux pays en Haïti pour poursuivre les discussions sur l’aboutissement de ce projet.

Et les États-Unis se disent déterminés à travailler avec Haïti et la République Dominicaine pour créer une frontière qui profite aux deux pays, selon ce qu’a indiqué l’ambassade américaine à Port-au-Prince.

La frontière entre Haïti et la république voisine est souvent le théâtre de tensions, de vagues de déportation, de contrebande, d’immigration illégale, entre autres.

Barbancourt

Jac

John F. Moreau (PDG | juno7) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Lunick Revange (Redacteur) Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Présentatrice) Jean Herntz Antilus (Rédacteur)

Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 993,613 other subscribers

Archives