You dont have javascript enabled! Please download Google Chrome!
Publicités
Connect with us

Actualités

Haïti-République dominicaine : Rencontre entre le ministre de la Défense dominicain et des autorités de la PNH

Published

on

Lors d’une rencontre tenue ce 16 novembre au siège du CESFRONT de Jimaní, les principales autorités policières haïtiennes et leurs homologues dominicains ont convenu de renforcer la communication et la collaboration pour faire face aux potentiels conflits dans les communautés proches de la ligne frontalière séparant les deux pays.

La réunion était dirigée par Paulino Sem, ministre de la Défense dominicain et Michel-Ange Gédéon, directeur général de la PNH.

La collaboration binationale pour gérer les conflits survenus dans la région, les impacts possibles sur la frontière de la marche programmée en Haïti ce dimanche 18 novembre et les mécanismes permettant de renforcer la communication entre les organes de sécurité des deux pays ont été entre autres les sujets abordés au cours de cette réunion.

Du côté haïtien, outre le directeur général de la police, d’autres cadres de l’institution Lyonel Trecil, inspecteur général ; Justin Marc, commissaire divisionnaire, directeur de la police des frontières ; Yvrose Benjamin, commissaire principal, responsable de Malpasse et le chef de cabinet du DGPNH, l’inspecteur général Jean Miguelite Maximé ont assisté à cette rencontre.

Source : Listín Diario

Publicités
Advertisement

Commentaires

Publicités

Archives

Publicités

On en Parle

error: Alert: Content is protected !!