Connect with us

Hi, what are you looking for?

Actualités

Haïti-Santé : Vers une éventuelle fin de grève des employés de l’Hôpital Universitaire de la Paix

Le président de la Fédération Nationale des Travailleurs de Santé (FENATRAS), Levy Milot Félix, a annoncé la possibilité de la levée de la grève des employés (e) de l’Hôpital Universitaire de la Paix (HUP), après plus d’une semaine de paralysie des activités.

Soulignons que la grève des employés (e) de l’HUP a tiré son origine après que ces derniers (e) aient soupçonné plusieurs hauts cadres de l’institution dans la dilapidation des fonds dédiés au bon fonctionnement de l’Hôpital.

Se dit préoccuper par cette situation qui pénalise les patients (e), le responsable du FENATRAS a indiqué que des discussions sont en cours entre les responsables du Ministère de la Santé Publique et le syndicat des employés (e) de l’HUP, en vue d’aboutir à une entente sur la reprise des activités au sein de l’hôpital.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Les employés (e) de l’Hôpital Universitaire de la Paix conditionnent la levée de la grève à des meilleures conditions de travail et la démission des hauts cadres de l’institution soupçonnés de corruption.

A lire sur le même sujet: Grève à l’Hôpital Universitaire de la Paix

Advertisement. Scroll to continue reading.
Written By

John F. Moreau (PDG | juno7) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Lunick Revange (Redacteur) Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Présentatrice)

Plus de contenu