You dont have javascript enabled! Please download Google Chrome!
Connect with us

Actualités

Haïti-Sécurité: 3 arrestations, plusieurs véhicules saisis, la PNH déterminée à enlever le sommeil à Tije et consorts

Published

on

Tije, le présumé chef de gang de Savanne Pistache et ses soldats ont été dans le collimateur de la Police Nationale d’Haïti hier dimanche, dans le cadre d’une opération musclée menée dans cette localité réputée chaude de la deuxième circonscription de Port-au-Prince par plusieurs unités de la PNH, dont la Brigade de Lutte Contre le Trafic de Stupéfiants, des agents de l’Unité Départementale de Maintien d’Ordre.

Cette opération a permis l’arrestation de 3 individus. Parmi eux l’homme considéré comme étant le bras droit de « Tije ». Celui-ci rançonnait les habitants de cette zone de jour comme de nuit. Les corps de 3 personnes et d’autres ossements ont été découverts par les policiers. Le juge de paix de la section Est, Jean Frantz Ducas, a accompagné les agents en vue de faire le constat légal.

L’opération a aussi permis à la PNH de confisquer plusieurs véhicules volés par les membres du gang de Savanne Pistache. Sur demande du juge Ducas, la police a aussi pris possession de la maison où habite le dénommé Tije après avoir apposé des scellés sur ce domicile.

Publicités
Advertisement

Commentaires

Publicités

Archives

Publicités

On en Parle

error: Alert: Content is protected !!