Connect with us

Actualités

Haïti-Sécurité: Arrestation d’un chef de gang à Bombardopolis

Published

on

Haïti-Sécurité: Arrestation d'un chef de gang à Bombardopolis 27
Alez_728
C’est un véritable coup de filet de la police nationale. Serge Prejuste, l’un des chefs de gang qui opère dans la localité de Savien, dans l’Artibonite a été arrêté , vendredi, à Bombardopolis, dans le département du Nord-Ouest par des agents de la police nationale d’Haïti.

Pour le commissaire du gouvernement de la juridiction de Port-au-Paix, Jean Volney Bellamin , ce membre influent du gang de Savien, Serge Prejuste, avait abandonné son territoire pour venir terroriser les habitants de Bombardopolis. C”est lui, a-t-il ajouté, qui savait négocier en vue de récupérer les véhicules détournés par ses hommes lourdement armés à Petite-Rivière de l’Artibonite.

Il s’était même auto-proclamé chef de police ou gouverneur de Bombardopolis. Aujourd’hui, il se trouve sous le contrôle des agents de l’ordre à Port-de-Paix“, a rassuré le commissaire du gouvernement avant de souligner que ce coup de filet a été rendu possible grâce aux proches parents du présumé chef de gang.

Barbancourt

John F. Moreau (PDG | juno7) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Lunick Revange (Redacteur) Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Présentatrice) Jean Herntz Antilus (Rédacteur)

Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 1,005,776 other subscribers

Archives