Connect with us

Actualités

Haïti-Sécurité: Arrestation d’un chef de gang à Bombardopolis

Published

on

Haïti-Sécurité: Arrestation d'un chef de gang à Bombardopolis 31
Innee Beauty Parlour
2,888 views

C’est un véritable coup de filet de la police nationale. Serge Prejuste, l’un des chefs de gang qui opère dans la localité de Savien, dans l’Artibonite a été arrêté , vendredi, à Bombardopolis, dans le département du Nord-Ouest par des agents de la police nationale d’Haïti.

Pour le commissaire du gouvernement de la juridiction de Port-au-Paix, Jean Volney Bellamin , ce membre influent du gang de Savien, Serge Prejuste, avait abandonné son territoire pour venir terroriser les habitants de Bombardopolis. C”est lui, a-t-il ajouté, qui savait négocier en vue de récupérer les véhicules détournés par ses hommes lourdement armés à Petite-Rivière de l’Artibonite.

Il s’était même auto-proclamé chef de police ou gouverneur de Bombardopolis. Aujourd’hui, il se trouve sous le contrôle des agents de l’ordre à Port-de-Paix“, a rassuré le commissaire du gouvernement avant de souligner que ce coup de filet a été rendu possible grâce aux proches parents du présumé chef de gang.

Actimed

John F. Moreau (PDG | juno7) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Lunick Revange (Redacteur) Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Présentatrice) Jean Herntz Antilus (Rédacteur)

Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 989,031 other subscribers

Archives