Connect with us

L'actu EN BREF

Haïti- Sécurité : « Bout jean jean », le chef de gang de la Saline, transféré dans un autre centre hospitalier de la capitale.

Published

on

Haïti- Sécurité : « Bout jean jean », le chef de gang de la Saline, transféré dans un autre centre hospitalier de la capitale. 29
MG Motors 720
3,133 views

Le porte-parole de la Police Nationale d’Haïti a confirmé, ce lundi 5 novembre 2018, le transfert dans un autre centre hospitalier du chef de gang de La Saline connu sous le sobriquet « bout jean jean ».

Touché au cou, dans la soirée du 1er novembre dernier, dans des échanges de tirs avec un groupe rival, cette décision de le transférer, selon Michel-Ange Louis Jeune, a été prise en vue de lui permettre de recevoir les soins que nécessite son cas.

Le commissaire municipal a indiqué que des agents de la PNH sont sur les lieux pour sécuriser le périmètre afin de procéder à l’arrestation du caïd de La Saline, une fois rétabli.

MG Motors 720

La Réserve banner1

John F. Moreau (PDG | juno7) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Lunick Revange (Redacteur) Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Présentatrice) Jean Herntz Antilus (Rédacteur)

Advertisement
Click to comment
Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 987,952 other subscribers

Archives