You dont have javascript enabled! Please download Google Chrome!
Connect with us

Actualités

Haïti-Sécurité: Entraînement musclé pour les aspirants policiers à l’académie en ce jour de Noël

Published

on

Fêtes de fin d’année ou pas, l’institution policière elle ne chôme pas. Ce mardi 25 décembre, jour de Noël, les aspirants policiers sont soumis à un entraînement musclé, fait de tactique, d’exercice et de concentration.

Sous un soleil de plomb, les élèves policiers donnent tout pour répondre aux exigences du directeur de l’école de police, Bernard Elie et des instructeurs . Exercices physiques, séance de motivation, rien n’est laissé au hasard, a constaté ce mardi un reporteur de Juno7.

Malgré les derniers événements malheureux, l’institution policière est plus que jamais déterminée à continuer à former des jeunes policiers compétents, engagés, dévoués et capables d’assurer la sécurité des vies et des biens de la population haïtienne qui continue de croire en sa police.

« Le haut commandement de la PNH sous la direction de Michel-Ange Gédéon, est animé de la volonté de mettre l’institution policière au service de la population », a laissé entendre le coordinateur général de la formation, l’inspecteur général Francène Moreau rencontré à l’académie nationale de police ce mardi.

« Les policiers que mérite le pays aujourd’hui, doivent être des professionnels, des hommes et des femmes habités du sens du devoir, de l’esprit d’équipe et de sacrifice pour mieux servir la population » tel est le voeu du DG Michel- Ange Gédéon, a poursuivi l’inspecteur général, Francène Moreau

Publicités
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Advertisement

Commentaires

Publicités

Archives

Publicités

On en Parle

error: Alert: Content is protected !!