Connect with us

Actualités

Haïti-Sécurité: Gary Desrosiers confirme l’arrestation récente de plusieurs individus impliqués dans le massacre de La Saline

Published

on

Haïti-Sécurité: Gary Desrosiers confirme l'arrestation récente de plusieurs individus impliqués dans le massacre de La Saline 28
Nissan

Dans son dernier bilan pour le mois de juillet spécifiquement, la Police Nationale d’Haïti affirme avoir interpellé 498 individus dont des bandits impliqués dans le sanglant massacre de La Saline, arrêté 42 individus, traité 885 plaintes, saisi 25 armes à feu dans le cadre des opérations menées pour le mois de juillet écoulé.

Le porte-adjoint de la PNH, l’inspecteur Gary Desrosiers a parlé aussi de 17 morts enregistrées pour le mois écoulé sur les 52 cas d’accidents recensés.

Parallèlement, Gary Desrosiers, a tenu à confirmé l’arrestation cette semaine du chef de gang de “Bwadòm” communément appelé “King Toto”. Il a été arrêté avec un autre membre puissant de son gang dénommé, Ginaud Jean-Baptiste, dit Ti Blan.

Soulignons que les 42 arrestations ont été réalisées la semaine écoulée dans le cadre d’une opération de grande envergure lancée la semaine dernière dans le Département de l’Ouest notamment dans le sud de la capitale haïtienne visant la reprise du contrôle de plusieurs quartiers pris en otage depuis des mois par des groupes armés.

Innee Beauty Parlour

Actimed

Rédacteur à l'agence de presse en ligne Juno7 depuis 2017. Marié, Juriste et étudiant en Diplomatie, je crois en une presse utile.

Advertisement
Click to comment
Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 992,495 other subscribers

Archives