Connect with us

Actualités

Haïti-Sécurité: Godson Jeune prend les rênes de la Direction Départementale de l’Ouest de la PNH

Published

on

Flash infos
MG300
652 views

Le poste de Directeur Départementale de l’Ouest de la PNH n’est plus vacant, moins de deux semaines après le transfert de Mario Aubergiste à la Direction Centrale de la Police Administrative en remplacement de Carl Henry Boucher.

Désormais, le nouveau Directeur Départemental de l’Ouest s’appelle Godson Jeune, ancien directeur départemental des Nippes de la Police Nationale .

Après analyse, le Directeur Général a.i de la Police Nationale d’Haïti, Normil Rameau, a fini par jeter son dévolu sur la personne du commissaire divisionnaire Godson Jeune pour occuper cette fonction qui l’habilite à administrer la sécurité au niveau de ce département stratégique et complexe .

C’est le DCPA , le commissaire divisionaire , Mario Aubergiste qui a procédé à l’installation du nouveau DDO en présence de plusieurs cadres de l’institution policière.

L’installation de Godson Jeune comme nouveau Directeur Départemental de l’Ouest, fait partie des premiers changements opérés par le directeur général a.i, Normil Rameau depuis son arrivée à la tête de la Police Nationale d’Haïti.

Innee Beauty Parlour

Barbancourt
Advertisement
Click to comment
Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 988,470 other subscribers

Archives