You dont have javascript enabled! Please download Google Chrome!
Connect with us

Actualités

Haïti-Sécurité: gros coup de filet de la PNH à Saint-Louis du Sud

Published

on

IMAGE D'ILLUSTRATION | (photo archive)

5 armes à feu dont 4 pistolets et un taurus TFW21143 apparemment propriété de la PNH et un revolver, 4 mille 327 cartouches, 20 livres sterling et 16 grammes de marijuana, 5 véhicules dont 4 motos, 3 balances, 3 moteurs à bateau et une forte somme d’argent ont été saisis par la Police Nationale d’Haïti dans le cadre d’une opération menée jeudi à Saint-Louis du Sud, dans deux localités appelées »Nan sable et La pointe » très fréquentées par les trafiquants de drogue.

Cette opération a été menée conjointement par les policiers de la garde côte et ceux de la Brigade de Lutte Contre le Trafic de Stupéfiants. Elle a aussi permis aux agents de l’ordre de mettre la main au collet de 10 individus dont 2 jamaïcains rentrés illégalement au pays.

Un individu nommé Fritznel Mésidor a été neutralisé lors d’un échange de tirs avec des agents de la Police Nationale.

Cette opération entre dans le cadre de la nouvelle stratégie adoptée par la PNH selon les instructions du commandant en chef de l’institution Michel-Ange Gédéon de faire régner l’ordre et la paix dans le pays surtout en cette période des fêtes de fin d’année.

Publicités
Advertisement

Commentaires

Publicités

Archives

Publicités

On en Parle

error: Alert: Content is protected !!