Connect with us

Hi, what are you looking for?

Actualités

Haïti-Sécurité: Julien Jean-Claude installé comme Directeur de la Réglementation Juridique de la PNH

Renforcer la structure juridique de la Police Nationale d’Haïti, voilà un volet sur lequel l’institution veut travailler activement afin de se mettre au diapason par rapport aux exigences qui lui sont faites par la loi et la constitution.

C’est dans cette optique que le Directeur Général de la PH, Michel-Ange Gédéon a fait installer le vendredi 2 août, le Commissaire Principal Julien Jean-Claude comme Directeur de la Réglementation Juridique au sein de cette institution ayant pour mission de protéger et servir.

Selon Michel Ange Louis Jeune, Commissaire de Police et porte parole de la PNH, c’est le Directeur Central de l’Administration et des Services Généraux (DCASG) Jean Gardy Muscadin qui a procédé à cette installation en présence de différents cadres de la Police Nationale d’Haïti.

La Direction de la Réglementation Juridique, a une compétence nationale. Elle s’occupera de l’harmonisation des lois, des règlements et de l’ensemble des directives de la PNH. Cette entité prendra aussi en charge toutes les situations à caractère juridique dans lesquelles est impliqué le personnel policier. Une bien lourde mission pour son Directeur, le Commissaire Principal, Julien Jean-Claude.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Rédacteur à l'agence de presse en ligne Juno7 depuis 2017. Marié, Juriste et étudiant en Diplomatie, je crois en une presse utile.

Plus de contenu