Connect with us

Actualités

Haïti-Sécurité : La PNH renforce sa présence à Petite-Rivière de l’Artibonite

Published

on

Haïti-Sécurité : La PNH renforce sa présence à Petite-Rivière de l’Artibonite 26
Lait Bongu
Les activités ont repris leur cours à Petite-Rivière de l’Artibonite ce 24 avril à la suite du déploiement de plusieurs unités spécialisées de la police nationale dans cette commune.

Les agents des forces de l’ordre ont repris le contrôle du commissariat de la commune et des rues. Ce qui a permis à la population de vaquer en toute sérénité à ses activités.

Signalons qu’à L’Estère, commune limitrophe de Petite-Rivière, la situation est plutôt délicate. Il a été rapporté, en effet, que des bandits faisant partie du gang dirigé par Arnel Joseph et de celui opérant à Savien ont intercepté un bus rempli de missionnaires. Ils auraient violé toutes les femmes qui s’y trouvaient.

L’information a été relayée par le journaliste Robenson Geffrard du quotidien Le Nouvelliste sur son compte Twitter ce 23 avril .

Fix Clairin Lakay

Alez_728

John F. Moreau (PDG | juno7) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Lunick Revange (Redacteur) Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Présentatrice) Jean Herntz Antilus (Rédacteur)

Advertisement
Click to comment
Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 998,641 other subscribers

Archives