Connect with us

Hi, what are you looking for?

Actualités

Haiti-sécurité : Le chef de gang de Savane Pistache est stoppé par la police nationale d’Haïti

Flash infos

En effet le nommé Jean Sony alias Tije a été tué ce lundi soir lors d’échanges de tirs avec des agents de la brigade de recherche et d’intervention (BRI) à Delmas 83.

Des agents de la DCPJ mène actuellement une opération de grande envergure dans la commune de Delmas à la recherche d’autres membres du gang de Jean Sony dit Tije.
L’information a été confirmée par le commissaire divisionnaire Joany Canéus, directeur de la direction centrale de la police judiciaire.

Rappelons que des hommes armés, membres du gang de Savane Pistache ont assassiné mercredi soir près d’une dizaine de personnes à l’Impasse Eddy à Carrefour-Feuilles.

Des habitants de Carrefour-Feuilles ont organisé dimanche soir un concert de casseroles pour dénoncer les actes de violences armées qui endeuillent les familles. Ce lundi, plusieurs dizaines ont manifesté dans les rues pour réclamer la tête de Tije.
Notons que le directeur général de la police nationale, Michel-Ange Gédéon avait promis de traquer les bandits qui sèment la terreur dans le pays dans leurs derniers retranchements.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Written By

John F. Moreau (PDG | juno7) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Lunick Revange (Redacteur) Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Présentatrice)

Plus de contenu

Aktyalite AN KREYÒL

Kòm dabitid, gwoup polisye Fantom 509 yo te foule beton an san zatann kote yo boule sou wout yo anviwon 3 machin epi lakoz...

Actualités

Le nommé Jules Jean , âgé de 33 ans, a été appréhendé jeudi à Cap Rouge, une section de la commune de Cayes Jacmel....

Actualités

Le lundi 16 décembre, le Directeur Général a.i de la Police Nationale d’Haiti, Rameau Normil, a reçu à son bureau l’Ambassadeur du Canada accrédité...

Actualités

Le Président Jovenel Moïse a assisté, ce mardi 26 novembre 2019, à une rencontre spéciale du Conseil supérieur de la Police nationale d’Haïti, a...