Connect with us

Hi, what are you looking for?

Actualités

Haiti-sécurité : Le chef de gang de Savane Pistache est stoppé par la police nationale d’Haïti

Chèf gang Dèlma 95 lan, Ti Grèg, bwè dlo bouch li nan echanj kout zam ak lapolis

En effet le nommé Jean Sony alias Tije a été tué ce lundi soir lors d’échanges de tirs avec des agents de la brigade de recherche et d’intervention (BRI) à Delmas 83.

Des agents de la DCPJ mène actuellement une opération de grande envergure dans la commune de Delmas à la recherche d’autres membres du gang de Jean Sony dit Tije.
L’information a été confirmée par le commissaire divisionnaire Joany Canéus, directeur de la direction centrale de la police judiciaire.

Rappelons que des hommes armés, membres du gang de Savane Pistache ont assassiné mercredi soir près d’une dizaine de personnes à l’Impasse Eddy à Carrefour-Feuilles.

Des habitants de Carrefour-Feuilles ont organisé dimanche soir un concert de casseroles pour dénoncer les actes de violences armées qui endeuillent les familles. Ce lundi, plusieurs dizaines ont manifesté dans les rues pour réclamer la tête de Tije.
Notons que le directeur général de la police nationale, Michel-Ange Gédéon avait promis de traquer les bandits qui sèment la terreur dans le pays dans leurs derniers retranchements.

Plus de contenu

Politique

La solidarité et la sécurité au coeur des discussions entre Ariel Henry et le président de l’Assemblée Générale de l’ONU Arrivé dans la capitale,...

Sécurité

Les navires militaires du Canada commencent à patrouiller dans les eaux d’Haïti.   La ministre de la défense du Canada, Anita Anand a annoncé,...

Sécurité

La Direction de l’Inspection Judiciaire du ministère de la justice fonctionne et reçoit toutes les plaintes, informe le MJSP Le ministère de la Justice...

Sécurité

Deux bandits pris en flagrant délit de vol tués dans des échanges de tirs avec des agents de la PNH à Delmas. La Police...