You dont have javascript enabled! Please download Google Chrome!
Connect with us

Actualités

Haïti-Sécurité: le DG de la PNH et la cheffe de la MINUJUSTH en visite d’évaluation dans le Grand Sud

Published

on

Le directeur général de la Police Nationale d’Haïti, Michel-Ange Gédéon, accompagné de la représentante spéciale du secrétaire général des Nations-Unies en Haïti, Helen Meghear La Lime, a visité ce mardi 30 octobre les infrastructures policières dans les départements de la Grand’Anse et des Nippes.

Cette visite de terrain réalisée respectivement à Miragoâne  et à Jérémie, chefs-lieux de ces deux départements, a permis au directeur général de la PNH, Michel-Ange Gédéon et à la diplomate Helen Meghear La Lime de s’enquérir personnellement de l’état d’avancement du Programme d’Accompagnement et Conseils (PAC) en cours d’exécution au niveau des Directions Départementales de la police du Grand Sud.

fatima commins

Le PAC, rappelons-le, est un programme d’accompagnement mis en œuvre conjointement par les Nations-Unies et l’État haïtien qui vise à renforcer les capacités d’intervention de la Police Nationale d’Haïti.

Le nouveau Commissaire de Police de la MINUJUSTH, Therrault Serge, le Coordonnateur des Directions Départementales de la PNH, le Commissaire Divisionnaire Walman Cétoute ainsi que d’autres membres affectés au cabinet du Directeur Général de la Police Nationale d’Haïti ont aussi accompagné Michel-Ange Gédéon dans le cadre de cette visite.

2kabes
Publicités
Advertisement

Lecteurs en ligne

Abonnez-vous par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Commentaires

Advertisement

Archives

Publicités

Statistiques

  • 1 669 987 visites

On en Parle

error: Alert: Content is protected !!