You dont have javascript enabled! Please download Google Chrome!
Publicités
Connect with us

L'actu EN BREF

Haïti-Sécurité: Manley Ferdinand, le chef de gang de l’Arcahaie, tombé suite à un échange de tirs avec la Police

Published

on

Lors d’une sérieuse opération menée dans la soirée de ce jeudi 18 octobre au niveau de la cité du drapeau, la police nationale d’Haïti, après plusieurs tentatives, a réussi à neutraliser Manley Ferdinand, le chef rebel qui opérait dans cette dite commune.

L’opération a été menée dans une localité dénommée Labarre, à quelques kilomètres du commissariat de Saint-Médard. L’homme fort de l’Arcahaie qui a reçu plusieurs projectiles a rendu l’âme sur le coup.

La cité du drapeau, commune réputée paisible par le passé et connue pour la civilité de ses habitants, est, depuis quelques mois, le repère de bandits venus d’horizons divers pour y mener des activés criminelles.

Depuis, la population archeloise, terrorisée par les exactions de ces malfrats qui exécutent comme des moutons de panurge les ordres de leur patron Manley, n’a cessé de solliciter l’aide précieuse des autorités compétentes afin que ces dernières puissent faire tout ce qui est en leur pouvoir en vue de débarrasser la commune de ces mauvaises graines.

Publicités
Advertisement
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Advertisement

Commentaires

Publicités

Archives

Publicités

On en Parle

error: Alert: Content is protected !!