Connect with us

Actualités

Haïti-Sécurité: Mario Aubergiste, sacré meilleur directeur départemental de l’année par la DGPNH

Published

on

Le prix du meilleur directeur départemental de l’année vient d’être décerné au directeur départemental de l’Ouest de la PNH, le commissaire Mario Aubergiste en signe de récompense de ses valeureux et courageux efforts consentis pour appliquer la politique de sécurité de la Police Nationale d’Haïti au niveau du département de l’Ouest.

Il a remporté ce prix avec 10 voix contre 8 pour son concurrent le plus proche, le directeur départemental de l’Artibonite, le commissaire Bornélus Jean Bélizaire suivi du directeur départemental du Nord-Est qui a obtenu 7 voix.

Un prix que le commandant en chef de la Police Nationale d’Haïti, Michel-Ange Gédéon l’a remis avec beaucoup d’émotions et de félicitations lors d’une cérémonie organisée à cet effet. L’occasion pour le numéro 1 de l’institution policière de faire l’éloge des compétences, de la discipline et du dynamisme dont fait montre le commissaire Aubergiste à la tête de la DDO comme policier responsable, doué du sens du devoir.

C’est devenu une coutume au sein de l’institution policière d’honorer le leadership et le professionnalisme des policiers et/ou cadres de la PNH. Une stratégie visant à les encourager à donner le meilleur d’eux-mêmes en vue de permettre à la Police Nationale d’Haïti de remplir correctement sa mission qui est de protéger et servir la population.

Publicités
Advertisement

Commentaires

Publicités

Archives

Publicités

On en Parle

error: Alert: Content is protected !!