You dont have javascript enabled! Please download Google Chrome!
Publicités
Connect with us

Actualités

Haïti-Sécurité: Michel-Ange Gédéon réconforte ses troupes dans le Sud du pays

Published

on

Le commandant en chef de la Police Nationale d’Haïti a effectué ce jeudi une visite de terrain dans le Sud du pays.

Accompagné du coordonnateur des directions départementales de la PNH, Walman Cétoute, du commandant de la composante police de la Mission des Nations-Unies pour l’Appui à la Justice en Haïti, le commissaire Serge Therriault, le DG Gédéon s’est rendu respectivement à la Direction Départementale du Sud et à la base logeant la Brigade de Lutte contre le Trafic des Stupéfiants, BLTS et la Garde-Côte.

De prime abord, il a été question pour le directeur général de la PNH de remonter le moral des agents affectés dans ce département surtout en cette période difficile que connaît l’institution et de les encourager de continuer à remplir leur mission. Le directeur général en a profité également pour féliciter les policiers qui se sont montrés très professionnels lors des derniers événements.

Il a témoigné aussi une appréciation spéciale pour les agents de la BLTS qui selon lui, consentissent d’énormes sacrifices et déploient beaucoup d’efforts pour effectuer efficacement le travail attendu d’eux, qui est de lutter contre le trafic de la drogue dans cette région.

Soulignons que cette visite de terrain intervient moins de 48 heures après la tenue de la séance marathon de mardi dernier au sénat de la république au cours de laquelle le Conseil Supérieur de la Police Nationale était invité à fournir des explications aux sénateurs relatives à la recrudescence des actes criminels et de banditisme dans le pays ces derniers mois.

Publicités
Advertisement

Commentaires

Publicités

Archives

Publicités

On en Parle

error: Alert: Content is protected !!