Connect with us

Actualités

Haïti-Sécurité : « Personne n’est autorisé à collecter de l’argent pour des dons à la PNH » prévient Michel-Ange Gédéon

Published

on

Haïti-Sécurité : « Personne n'est autorisé à collecter de l’argent pour des dons à la PNH » prévient Michel-Ange Gédéon 29
Le directeur général de la PNH , Michel-Ange Gédéon | (photo archive)
Officier

En cette conjoncture de crise où de violentes manifestations sont organisées dans le pays, la Police nationale d’Haïti a du pain sur la planche. Si cette dernière essuie souvent des critiques, elle peut toutefois compter sur le soutien de nombreuses personnalités pour son professionnalisme. Au point que des collectes de fonds ont été entrepris au nom de l’institution. Un comportement à bannir selon le directeur général de la police Michel-Ange Gédéon.

« Cette direction [DGPNH] informe le public en général et le commerce en particulier qu’elle n’autorise personne à collecter de l’argent pour des dons de quelque nature que ce soit à la PNH » a-t-il martelé.

« Le professionnalisme et la neutralité de l’institution dans cette période de crise socio-politique ne l’autorisent nullement à recevoir des dons en nature ou en espèces » rappelle-t-il.

Toutefois, Michel-Ange Gédéon remercie tous ceux et toutes celles qui continuent jusque-là à donner un support moral à la PNH en cette période où les nerfs et les énergies s’usent pour contenir les passions et les débordements d’émotions.

MG Motors 720

bongu j7

John F. Moreau (PDG | juno7) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Lunick Revange (Redacteur) Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Présentatrice) Jean Herntz Antilus (Rédacteur)

Advertisement
Click to comment
Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 999,751 other subscribers

Archives