Connect with us

Actualités

Haïti-sécurité : Réunion de grande importance entre Normil Rameau et les différents directeurs départementaux de la PNH

Published

on

Haïti-sécurité : Réunion de grande importance entre Normil Rameau et les différents directeurs départementaux de la PNH 28
MG300

Le Directeur Général ai de la Police nationale d’Haïti Normil Rameau a présidé ce jeudi 5 septembre une réunion de commandement au siège de la Direction Générale de la PNH, a appris la rédaction de Juno7.

Au terme de cette rencontre spéciale sur la sécurité, les 10 Directeurs départementaux ont reçu de nouvelles directives pour renforcer la gouvernance sécuritaire au sein de leur juridiction respective.

Outre la problématique sécuritaire du pays, d’autres questions liées à la promotion, au bien-être du personnel policier, au raffermissement du contrôle disciplinaire et hiérarchique et à la reddition de compte dans la gestion des patrimoines de la PNH, ont été aussi abordées.

Signalons la présence à cette rencontre de l’Inspecteur général en chef de la PNH , Ralph Jean Brice , du Chef de cabinet du DGPNH, James Boyard ,du Directeur central de la police administrative, Mario Aubergiste ,du Directeur central de l’administration et des services généraux, Jean Gardy Muscadin ,ainsi que d’autres membres du haut commandement.

Fix Clairin Lakay

MG Motors 720

John F. Moreau (PDG | juno7) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Lunick Revange (Redacteur) Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Présentatrice) Jean Herntz Antilus (Rédacteur)

Advertisement
Click to comment
Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 993,097 other subscribers

Archives