Connect with us

Hi, what are you looking for?

Actualités

Haïti-Sécurité : Trois bandits neutralisés à Tabarre ce dimanche au cours d’un échange de tirs

La police nationale a neutralisé trois présumés bandits ce dimanche 11 août dans l’après-midi à Tabarre à larue O Civil. Il s’agit de Ti Amos ainsi, Ti Chinois ainsi connu. Leur complice n’a pas été identifié.

Le dénommé Ti chinois, pour sa part, était dans le collimateur de la justice haïtienne. Plusieurs mandats d’arrêts ont été décernés à son encontre pour son implication présumée dans l’assassinat de l’inspecteur Jean-Baptiste Pierrelin en mars 2019 à Carrefour-Fleuriot.

A la suite de cette opération, les agents de l’ordre ont récupéré trois armes : un pistolet Bryco de calibre 9 millimètres, une autre de fabrication artisanale et un Taurus de série TFW 22605. Cette dernière serait la propriété de la police nationale, selon une source policière.

Signalons que des agents de la police ont mis la main au collet du dénommé Rosemond Saint-Fleury à l’avenue Christophe le samedi 10 août dans la matinée. Le présumé bandit en possession d’un pistolet de calibre 9 millimètres rançonnait les passants au niveau du pont Saint-Géo. Une source policière a confirmé l’information à la rédaction de Juno7.

Plus de contenu