Connect with us

Hi, what are you looking for?

Actualités

Haïti-Sécurité : Un individu se faisant passer pour un policier interpellé à Fort-Liberté

Une patrouille de la Police Frontalière (POLIFRONT) a mis la main au collet du nommé Michel Paulin ce mardi 24 décembre à Fort- Liberté dans le Nord-est, a appris l’agence de presse Juno7.

Michel Paulin, 30 ans, se faisait passer pour un agent de la Polifront lorsqu’il a été arrêté. Il avait en sa possession illégale d’un révolver de calibre 38 et portait une tenue similaire à celle de la Polifront.

Le suspect est gardé à vue au commissariat de Ouanaminthe en attendant qu’il soit déféré par devant la justice, selon les autorités policières du département.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Cette arrestation, rappelle le DDNE, s’inscrit dans le cadre de l’exécution du plan de sécurité de la Direction Générale de la PNH à l’occasion des fêtes de fin d’année et du renforcement de la sécurité à la frontière.

Written By

John F. Moreau (PDG | juno7) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Lunick Revange (Redacteur) Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Présentatrice)

Plus de contenu