Connect with us

Hi, what are you looking for?

Actualités

Haïti-Sécurité: un présumé bandit évoluant sur deux identités, arrêté au Cap-Haïtien munis d’arme illégale

Un coup de filet de la Police Départementale du Nord dans la soirée du jeudi 30 mai aux environs de 11 heures, au Cap-Haitien, qui a permis de mettre la main au collet du nommé Jean Luc Fleurissaint, un présumé bandit.

Ce dernier utilise deux identités: Manuel Jimenez Reyes; lorsqu’il est en République Dominicaine et Jean Luc Fleurissaint, son vrai nom, et il se sert de cette identité pour ses besognes en Haïti.

Son arrestation a lieu sur la route SOS du Cap-Haïtien, lors d’une fouille de routine selon des informations confirmées par le Commissaire divisionnaire , l’actuel directeur departemental du Nord de la PNH, Jackson Hilaire

L’individu a été appréhendé
à bord d’un véhicule suspect de marque Nissan Pathfinder immatriculée BB-11093, avec en sa possession un fusil de calibre 22.

Dans son véhicule, les policiers ont trouvé des munitions et d’autres équipements dont des cagoules, un étui d’armes de poing, un gyrophare, un gilet pare-balle, des cartouches 5.56 et 22 et des couteaux.

Les policiers ont tout de suite fait appel à un juge de Paix avant de se rendre au domicile du suspect où ils ont trouvé une chemise du CBIM, une paire d’insignes de grade d’Agent 2 et un ancien uniforme du CIMO.

Un autre membre du réseau auquel appartient Jean Luc Fleurissaint a été lui aussi arrêté. Il avait en sa possession un pistolet.

Plus de contenu