You dont have javascript enabled! Please download Google Chrome!
Publicités
Connect with us

Actualités

Haïti-Sécurité: visite de solidarité de Michel-Ange Gédéon au local du CIMO

Published

on

Image tirée de facebook

Le commandant en chef de la Police Nationale d’Haïti, Michel-Ange Gédéon s’est rendu ce lundi 26 novembre au local du Corps d’Intervention et de Maintien d’Ordre, CIMO à Delmas 2.

Le but de cette visite: encourager et réconforter les agents appartenant à cette unité spécialisée de la PNH qui pleurent le départ tragique de Durosier Juron et Jocelyn Charles, deux jeunes policiers tués puis brûlés par des assassins en moins d’une semaine respectivement à Port-au-Prince et à Miragoâne.

Accompagné du numéro 1 de la Direction Centrale de la Police Administrative, Carl Henry Boucher, le DG Gédéon a réitéré son plein soutien aux policiers qui traversent à présent une période difficile. Il en a profité pour s’enquérir des différents problèmes auxquels fait face cette unité tout en félicitant les agents pour le professionnalisme dont ils ont fait preuve lors des dernières manifestations.

Rappelons que le Directeur Général de la Police Nationale d’Haïti s’est déjà entretenu avec les parents du policier Durosier Juron. Il a discuté avec eux des mesures que l’institution compte adopter afin de les accompagner.

Publicités
Advertisement

Commentaires

Publicités

Archives

Publicités

On en Parle

error: Alert: Content is protected !!