Connect with us

Actualités

Haïti-Séisme : la CARICOM est prête à apporter son soutien à Haïti

Published

on

Haïti-Séisme : la CARICOM est prête à apporter son soutien à Haïti 28
Une maison à Port-de-Paix touchée par le séisme, du 6 octobre 2018 | Photo Credit: Hector Retamal - AFP
Officier

La Communauté Caribéenne (CARICOM) se dit prête à fournir une assistance à Haïti, frappée par le tremblement de terre du 6 octobre dernier faisant au moins 17 morts et plus de 300 blessés.

Dans un message adressé au président Jovenel Moïse, le secrétaire général de la CARICOM, a déclaré que la CARICOM “est profondément attristée par les pertes en vies humaines et la destruction des biens considérables”.

«La CARICOM et ses institutions sont prêtes à offrir une assistance dans la mesure de ses moyens pour contribuer au processus de relèvement», a déclaré le secrétaire général de la CARICOM M. Irwin La Rocque.

Dans son dernier bulletin sur les dégâts causés par les tremblements de terre, la Direction de la protection civile (DPC) a déclaré que le bilan des victimes était passé à 17 morts, la plupart des décès ont été enregistré à Port-de-Paix (Nord-ouest) et à Gros Morne( Artibonite).

Nissan

Barbancourt

John F. Moreau (PDG | juno7) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Lunick Revange (Redacteur) Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Présentatrice) Jean Herntz Antilus (Rédacteur)

Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 999,227 other subscribers

Archives