You dont have javascript enabled! Please download Google Chrome!
Publicités
Connect with us

Société

Haïti-Séisme : une entreprise américaine aide à la reconstruction de « Barrière Battant »

Published

on

Des employés volontaires de Republic Airways, une société basée à Indianapolis, aux États-Unis, sont actuellement en Haïti pour aider ‘’Barrière Battant’’, commune Milot, département du Nord. Cette zone précise et le Grand Nord dans son ensemble luttent encore pour se remettre des dégâts causés par le tremblement de terre du 6 octobre 2018.

«Nous construisons 80 maisons, une école, un centre communautaire, puis nous avons aussi implanté projet agricole au profit des habitants, ce qui participera à la stabilisation économique de ce beau pays », a déclaré Matt Koscal, le directeur général de la société.

Les dirigeants de « Republic Airways » ont en outre fait savoir qu’ils continueront à apporter de l’assistance à « Barrière Battant » jusqu’à la fin des travaux. Pour ce faire, ils ont créé une page en vue de collecter des fonds. Ils souhaitent collecter près d’un demi-million de dollars.

Les intéressés voulant faire une donation sont priés de cliquer sur ce lien [ ICI ]

À rappeler que le tremblement de terre du 6 octobre dernier a coûté la vie à une dizaine de compatriotes. La majorité des cas de décès a été enregistrée à Port-de-Paix (Nord-ouest) et à Gros Morne (Artibonite).

Publicités
Advertisement

Commentaires

Publicités

Archives

Publicités

On en Parle

error: Alert: Content is protected !!