Connect with us

Société

Haïti-Société: 4 autobus flambant neuf remis à trois clubs de football et une université capoise, une initiative de la sénateure Dieudonné Luma Etienne

Published

on

Haïti-Société: 4 autobus flambant neuf remis à trois clubs de football et une université capoise, une initiative de la sénateure Dieudonné Luma Etienne 28
Jac

Consciente des difficultés auxquelles sont confrontés l’Association Sportive Capoise, le Real Hope Academy, le Football Intérêts-Club Association, le Ouanaminthe FC et l’Université Publique du Nord au Cap-Haïtien, la sénateure Dieudonne Luma Etienne, a utilisé ses influences pour leur venir en aide.

En ce sens, l’élue du Nord, la seule femme au Sénat de la République a entrepris des démarches auprès de la présidence haïtienne afin de faciliter le déplacement des institutions précitées.

Puisque les démarches de la présidente de la commission Équité de genre du Sénat de la République ont porté fruits, une cérémonie a été organisée à l’Aéroport du Cap-Haïtien jeudi dernier pour la remise des clefs des autobus en présence du chef de cabinet du président de la République Nahum Dorvil, le DG du MJSAC, les joueurs et Dirigeants des Clubs dont deux d’entre eux, l’Association Sportive Capoise ASC, le Real Hope Academy, devaient laisser le pays le 10 mai pour la Jamaïque question de participer au concacaf des clubs champions qui se déroule du 10 au 17 mai 2019.

Débordés de joie, les bénéficiaires se sont montrés reconnaissants du dévouement de la sénatrice en leur faveur.

La sénatrice du Nord dans ses propos, a renouvelé son engagement de continuer à travailler pour l’avancement du sport dans son département. Elle a également remercié la présidence pour avoir fait droit à sa requête.

Innee Beauty Parlour

bongu j7
Advertisement
Click to comment
Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 993,540 other subscribers

Archives