You dont have javascript enabled! Please download Google Chrome!
Connect with us

Actualités

Haïti-Société: la journaliste Darline François, victime d’une méchante rumeur sur les médias sociaux

Published

on

La journaliste Darline François | (photo facebook)

Depuis ce matin, une photo de la journaliste de Radio Télé Éclair, Darline François, fait le tour de la toile avec en légende, un texte qui la décrit comme étant la petite amie du présumé chef de gang de Village de Dieu Anel Joseph, qu’elle sert d’antenne pour son gang et gère le dépôt d’armes de son conjoint.

Cet exécrable mensonge concocté par des individus mal intentionnés, affecte profondément la victime qui n’a pas mis de temps pour intervenir sur la chaîne 4 question d’apporter un démenti formel à ces fausses informations qui visent à salir son image.

Pour la vérité et pour l’histoire, Darline a tenu à préciser à qui veut l’entendre qu’elle n’a aucun lien avec cet espèce d’Anel Joseph, activement recherché par la police pour plusieurs chefs d’accusation.

Darline François, jeune professionnelle très appréciée par ses confrères, lutte dans la presse haïtienne depuis plusieurs années pour gagner sa vie dans la dignité. Des associations et forums de journalistes sont mobilisés depuis ce matin pour la supporter dans cette pénible situation.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Publicités
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Advertisement

Commentaires

Publicités

Archives

Publicités

On en Parle

error: Alert: Content is protected !!