Connect with us

Société

Haïti-Société : la troisième édition de Konbit Pou Chanjman est lancée, la fondation Digicel compte récompenser 15 projets communautaires

Published

on

Haïti-Société : la troisième édition de Konbit Pou Chanjman est lancée, la fondation Digicel compte récompenser 15 projets communautaires 28
Photo tirée de facebook/Digicel
bongu j7

Lancement ce mercredi de la troisième édition de la campagne « Konbit Pou Chanjman ». Une initiative de la fondation Digicel Haïti, lancée depuis tantôt 3 ans pour encourager l’investissement et le développement communautaire.

Selon Sophia Stransky, Directrice exécutive du projet, la fondation entend récompenser cette année 15  projets communautaires de 15 organisations  locales à partir d’un financement de 800 mille gourdes chacun.

Les projets communautaires qui seront reçus dans le cadre de la campagne « Konbit pou Chanjman » doivent s’inscrire dans des catégories telles l’Inclusion sociale, la salubrité, l’éducation entre autres.

« A partir de ce mercredi, les intéressés peuvent commencer à soumettre leur projet.  31 juillet est la date limite.  J’invite toutes les organisations à venir faire cette expérience intéressantes avec la Digicel», dit-elle.

A travers cette campagne lancée il y a exactement  trois années pour célébrer les 10 ans de la Fondation, la Digicel veut faire une certaine différence dans la communauté au profit des  populations les plus vulnérables.

Jac

« En Haïti, les besoins sont énormes. On ne peut pas tout changer d’un coup, mais chaque action compte. Konbit pou Chanjman , s’inscrit dans cette ligne », précise Sophia Stransky.

MG300
Advertisement
Click to comment
Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 992,656 other subscribers

Archives