You dont have javascript enabled! Please download Google Chrome!
Publicités
Connect with us

Actualités

Haïti-Société: les extraits des archives seront délivrés le même jour de la demande, promet le directeur général des Archives Nationales d’Haiti, Wilfrid Bertrand

Published

on

Les Archives Nationales semblent vouloir améliorer la qualité des services offerts à la population.

Dans le but d’appliquer à la lettre la Politique de Modernisation de l’État (PME 2023) par l’Administration de Jovenel Moïse, le directeur général des Archives Nationales d’Haiti, Wilfrid Bertrand promet de travailler en étroite collaboration avec son équipe afin d’offrir aux citoyens et citoyennes, dans un délai pas trop lointain, un service rapide, plus efficace, à la hauteur de leurs attentes.

Wilfrid Bertrand informe que dans exactement 6 mois, les archives nationales seront en mesure de remettre sur place, le même jour, les extraits des archives sollicités par n’importe quel demandeur.

Par ailleurs, Wilfrid Bertrand attire l’attention du public sur un ensemble de problèmes auxquels fait face l’administration des Archives Nationales dont son incapacité de préserver les documents, due à un manque d’espace.

 » Cette situation a obligé l’administration des Archives Nationales à ouvrir des annexes notamment à Poste Marchand, Bicentenaire et Delmas 75″, a-t-il ajouté.

Publicités
Advertisement
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Advertisement

Commentaires

Publicités

Archives

Publicités

On en Parle

error: Alert: Content is protected !!