You dont have javascript enabled! Please download Google Chrome!
Connect with us

Tech

Haïti-Technologie : déjà 16 ans pour la Access Haïti

Published

on

La Access Haïti, compagnie haïtienne leader dans la vente des services internet dans le pays, célèbre ce vendredi ses 16 ans d’existence.  Une bougie de plus pour cette entreprise locale, pionnière dans la manipulation des technologies de communication en Haïti, fondée le 13 septembre 1998 sous le nom de « Net Access » et qui au fil des années s’est imposée sur le marché en fournissant des connexions data de hauts débits dans plus de 60 communes répartis sur tous les départements géographiques du pays.

« 16 ans, c’est pour nous l’âge de la maturité », se réjouit Allen Bayard, président-directeur général de cette institution. En 16 ans, nous sommes devenus le plus grand fournisseur dans notre domaine », renchérit-il d’un ton fier.

« Nous sommes à la base de tout ce qui est communication dans le pays, car nous croyons fermement qu’une Haïti connectée, c’est déjà un grand pas vers le développement durable vue la place qu’occupent aujourd’hui les technologies de l’information dans l’économie mondiale », précise monsieur Bayard

La Access Haïti dessert une clientèle estimée à 50% des consommateurs locaux, affirme Patrice Bayard, responsable des relations publiques de l’entreprise. « Grace la rapidité, la fiabilité de nos produits et services, notre réseau fibre optique y compris, nous avons su gagner la confiance de la majorité des institutions locales », poursuit-il en comme pour exprimer sa satisfaction.

Par ailleurs, Allen et Patrice Bayard réitèrent à eux deux l’engagement de la Access Haïti de continuer à travailler de jour comme de nuit pour parfaire ses services en vue de demeurer la solution internet en Haïti.

Publicités
Advertisement
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Advertisement

Lecteurs en ligne

Abonnez-vous par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Advertisement

Commentaires

Advertisement

Sponsor

Advertisement
Advertisement
Advertisement
Advertisement

Statistiques

  • 1 158 160 visites

On en parle

error: Alert: Content is protected !!