Connect with us

Télécommunications

Haïti-Télécommunication: l’augmentation tarifaire annoncée par la Digicel concerne uniquement les abonnés post payés et hybrides

Published

on

Digicel Ajustements
bongu j7
La dernière communication de la compagnie rouge semble avoir créé des confusions. Pour éviter que cela persiste, la Digicel s’est vue dans l’obligation d’apporter certaines prévisions utiles.

D’entrée de jeu, elle informe que l’augmentation des tarifs des services mentionnés dans son dernier communiqué ne concerne que les clients ayant un abonnement post payé ou hybride. C’est-à-dire, tous ceux ayant l’habitude de recevoir des factures mensuelles pour l’utilisation de ses services.

Parallèlement, la compagnie affirme avoir fait, en vain, beaucoup d’effort afin d’éviter cette augmentation. La Digicel explique avoir pris cette décision par rapport à la situation économique du pays, l’inflation galopante et la dépréciation de la monnaie locale face aux devises étrangères. Ainsi, remercie-t-elle tous ses clients de leur compréhension et de la confiance placée en elle.

Haïti-Télécommunication: l'augmentation tarifaire annoncée par la Digicel concerne uniquement les abonnés post payés et hybrides 28

MG3

Alez_728
Advertisement
Click to comment
Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 998,546 other subscribers

Archives