You dont have javascript enabled! Please download Google Chrome!
Publicités
Connect with us

Actualités

Haïti-Trafic de drogue: Vincent Casséus, ancien candidat au sénat, confirme son implication dans le trafic de cocaïne

Published

on

Quelques mois après son extradition vers les États-Unis, l’ancien candidat au sénat pour la Grand’Anse, sous la bannière de LAPEH, Vincent Casséus connu sous le pseudonyme » Jérémie » a finalement reconnu qu’il avait en sa possession plus de 500 grammes de cocaïne qu’il s’apprêtait à distribuer.

Il sera entendu le 30 janvier 2019 alors que son partenaire Vito Antenor qui a lui aussi plaidé coupable, sera auditionné par le juge Kathleen Williams le 11 janvier.

Casséus, avec son organisation, cachait de la drogue à l’intérieur des boîtes de conserve de tomate qu’il exportait aux États-Unis. Des kilogrammes de cocaine ont été interceptés dans le Sud de la Floride et dans la capitale haïtienne.

Les documents dont disposent la police et le bureau du procureur de la Floride, révèlent que près de 3 000 grammes de cocaïne ont été saisies à Miami en novembre 2016. Cette drogue aurait appartenu à l’organisation dirigée par l’ancien candidat de LAPEH.

Publicités
Advertisement
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Advertisement

Commentaires

Publicités

Archives

Publicités

On en Parle

error: Alert: Content is protected !!