Connect with us

Actualités

Haïti-Trafic de stupéfiants: arrestation de quatre trafiquants Jamaïcains à Petite-Rivière de Nippes en possession de 174 kilos de marijuana

Published

on

Haïti-Trafic de stupéfiants: arrestation de quatre trafiquants Jamaïcains à Petite-Rivière de Nippes en possession de 174 kilos de marijuana 30
Lait Bongu

Des agents spécialisés de la police des Nippes ont en effet procédé à l’arrestation de quatre Jamaïcains lors d’une opération menée ce mardi 21 mai à Petite-Rivière de Nippes. Ils avaient en leur possession 174 kilos de substances illicites assimilables à de la marijuana.

Les individus arrêtés répondent aux noms de : Clarke David, Brown Marsannick, Johnson Rayon Garfield et Robinson Leford.

La police a procédé également à la saisie d’une chaloupe, deux moteurs Yamaha, une balance, 600 dollars jamaïcains, 5 téléphones et un GPS..

Haïti-Trafic de stupéfiants: arrestation de quatre trafiquants Jamaïcains à Petite-Rivière de Nippes en possession de 174 kilos de marijuana 31Ce coup de filet intervient près de huit jours après l’installation du Commissaire Goodson JEUNE à la tête de la Direction Départementale de la police des Nippes.

bongu j7

Signalons que la lutte contre la le trafic de stupéfiants s’inscrit dans le cadre du plan stratégique 2017 mis en place par le directeur général de l’institution policière, Michel-Ange Gédéon.

Barbancourt

John F. Moreau (PDG | juno7) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Lunick Revange (Redacteur) Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Présentatrice) Jean Herntz Antilus (Rédacteur)

Advertisement
Click to comment
Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 991,911 other subscribers

Archives