Connect with us

L'actu EN BREF

Haïti : un important incendie s’est déclaré dans le quartier de Bel-Air

Published

on

Haïti : un important incendie s'est déclaré dans le quartier de Bel-Air 28
(Photo d'illustration)
Innee Beauty Parlour

Grande frayeur ce jeudi matin, à l’angle de la rue du Centre et la rue Tirmasse, dans le quartier de Bel-Air, situé au Nord de la capitale haitienne, Port-au-Prince. Le feu s’est déclaré dans une maison et s’est rapidement propagé. On parle déjà d’environ une dizaine de maisons incendiées.

L’alerte a retenti vers 8h30. D’énormes flammes ont percé les toitures. D’importants dégagements de fumée étaient visibles de loin. Tous les habitants ont, semble-t-il, pu être évacués.

Un important dispositif a été déployé par les pompiers du Service d’incendie et de secours de Delmas pour éteindre les flammes. Aucune victime n’est à déplorer, selon les premières constatations.

La rue a été bouclée par des agents de la PNH pour permettre aux agents de la protection civile et les sapeurs-pompiers de travailler.

Actimed

L’origine du sinistre est pour l’instant inconnue.

Nissan

John F. Moreau (PDG | juno7) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Lunick Revange (Redacteur) Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Présentatrice) Jean Herntz Antilus (Rédacteur)

Advertisement
Click to comment
Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 991,806 other subscribers

Archives