Connect with us

Hi, what are you looking for?

Sports

Hervé Bazile : « Les Grenadiers sont motivés à offrir une belle performance face au Mexique »

photo : smcaen

La sélection haïtienne de football défie le Mexique pour une place en finale dans cette vingt-cinquième édition de la Gold cup. Si les Mexicains partent favoris dans cette demi-finale, les Grenadiers, auteurs jusque-là d’un parcours exceptionnel, comptent marquer les esprits en Arizona.

« Nous sommes très concentrés sur l’exploit de ce soir. Nous voulons donner une belle image de notre équipe aux États-Unis. Nous jouons contre une belle équipe mais nous savons aussi que nous avons des joueurs pouvant apporter le danger à n’importe quel moment » a déclaré l’avant-centre de la sélection haïtienne lors d’une entrevue accordée à Juno7.

La victoire contre le Canada a provoqué des scènes de liesse en Haïti. Des réactions auxquelles les Grenadiers ne sont pas restés insensibles. « Nous avons vu les vidéos et cela nous a rendus fiers et nous aimerions revoir cela » a confié le dossard 7 Grenadier.

L’ailier du Havre AC, club de deuxième division française, en a profité pour remercier les fans haïtiens pour leur support promettant de travailler afin de ramener la coupe à la maison.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Written By

John F. Moreau (PDG | juno7) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Lunick Revange (Redacteur) Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Présentatrice)

Plus de contenu